Que de chemin parcouru ...
... depuis notre article du 7 septembre 2013  Un lit à la maison,
Solinne et Jérémy (Paris), Nathalie (Chartres), Siffedine (Alger), Clément (Neuf-Berquin), Yann (Moutier), Rémi (La Seyne-sur-Mer), Alexandre (Besançon), Clara (Sainte-Savine), Philippe (Fontainebrux), Ninon (Paris), Jean-Paul et Chantal (expatriés de Singapour), Marie-Claire (Annecy), Maud (Nantes), Haruka et Kaori (Japon)
 Les rencontres se succèdent, moments de partage avec des étudiants en alternance, des voyageurs en tourisme, en formation:  au rythme des activités de chacun, autour d'un apéritif, lors de dîners que nous leur proposons, cette nouvelle activité nous enthousiasme, au delà de ce que nous pouvions imaginer. La richesse de ces moments de convivialité est aucunement comparable aux relations conventionnelles des séjours en hébergement hôtelier des enseignes franchisées.
Les quelques contraintes logistiques (linge, ménage, conception des menus) sont largement dépassées et récompensées par ces instants de bavardages autour d'un verre, tels des amis qui apprennent à faire connaissance dans une certaine promesse de se revoir.

 Et effectivement, ceux qui le peuvent, selon nos disponibilités, n'hésitent pas à revenir vers nous et nous interpeller, afin de goûter à nouveau ces petites parenthèses d'humanité, dégustées comme de précieuses oasis au sein de déplacements motivés par mille et une raisons, souvent d'ordre professionnel.

Le site bedycasa nous a même contacté afin que la télévision locale Télévision Lyon Métropole réalise un mini reportage sur des Lyonnais qui reçoivent des touristes!

Alors régalez-vous de ce petit clin d’œil d'une minute et 03 secondes !